• Evolution entre 2014 et 2019

    Rapidement, quelques vues de ce massif qui commence à prendre en forme et à devenir joli à cette époque de l'année

    ça a commencé en 2014 avec trois malheureux arbustes :

    Depuis, il a été agrandit au fur et à mesure et des plantes ont été déplacées, ajoutées pour rendre ce résultat

    En ce moment, les hellébores finissent leur floraison et les jonquilles prennent le relais

    pipit

    quelques érythrones (dent de chien) se maintiennent dans ce massif (mes petites protégées)

    Demain c'est la fêtes des plantes au parc floral, j'ai commandé un nouveau rosier sarcastic


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:13

    J'aime beaucoup découvrir des images de ton jardin que je découvre au fil du temps

    grace à toi je découvre l'érythrones

    Passe un joli week-end

    bises 

    2
    Céline
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:22
    Bon week-end Élise. Bisous.
    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:18

    Bonjour Elise,

    je vois que toi aussi tu grignotes la pelouse ;-) mais c'est pour la bonne cause!

    Ah! un nouveau rosier! J'en ai reçu trois de chez F.Thauvin, pour ma soeur! le cadeau est pour moi : Pomponella!

    Et as-tu craqué pour Laure Davoust?

    Bon week-end Elise!

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 13:51

        Bien vu, je suis revenue hier avec winktongue A bientôt

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 14:45
    Tu l'as pris en racines nues? Je l'ai commandé pour ma soeur, il est sublime ! Tu ne seras pas déçue Élise! Il faut le guider sur son support, ses tiges sont fines, du moins au départ...
    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:02

    Coucou Elise,

    C'est chouette de suivre l'évolution des massifs au fil du temps, j'aime bcp.

    J'adore ton Erythrone ! Très délicat. Le mien est jaune vif, ça doit être un cousin du tien.

    Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :