• Entre deux averses,

    je n'ai pas pu m'empêcher d'aller à la fête des arbres de Sandillon (10 km à l'est d'Orléans) où j'y ai retrouvé les pépiniéristes locaux habituels mais aussi des marchands venus de Belgique. Une nouvelle fois, je ne suis pas revenue les mains vides.

    Chez Françoise Girault (productrice de vivaces à Orléans), j'ai trouvé l'aster Monte Cristo mis en avant sur certains blog.

    Entre deux averses,

    La semaine dernière, je lui ai acheté persicaria virginiana 'painter's palette' que j'avais perdu.

    J'y ai trouvé aussi des bulbes d'ails pas chers dont Forelock que je ne connaissais pas (3 bulbes pour 5 euros, allez voir le prix sur Promesses de fleurs sarcastic). J'ai pris aussi A. christophii peu présent dans le jardin.

    Entre deux averses,

    En début de semaine, je suis remontée dans la Somme pour faire un coucou à ma mère et je me suis fait payée le Clerodendron bungei Pink diamond

    Entre deux averses,

    Tout ce petit monde a été planté ce matin avant que la pluie revienne. J'ai rangé également toutes mes bricoles de déco.

    Entre deux averses,

    Une vraie brocante ...

    Entre deux averses,

    Bon Week-end


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :