• Encore des roses

    Le jardin se prépare tout doucement au retour de l'hiver. Nous avons eu encore une gelée blanche ce matin. J'ai fini cet après midi de rentrer mes dahlias et mes plantes en pot.

    Malgré ces températures matinales froides, le jardin reste fleuri avec les asters qui terminent leur floraison, les chrysanthèmes qui commencent à fleurir et quelques roses qui persistent.

    Quelques images des dernières roses avant l'année prochaine

    Encore des roses

    Marjolaine

    Encore des roses

    Gruss an Aachen

    Encore des roses

    Narrow water qui décide enfin à grandir et à m'offrir plusieurs floraisons

    Encore des roses

    Félicia

    Encore des roses

    Mme Isaac Péreire

    Encore des roses

    Encore des roses

    Encore des roses

    Pomponella

    Encore des roses

    Roville

    Encore des roses

    un incontournable

    Encore des roses

    Prestige de Bellegarde

    Encore des roses

    Beaucoup d'autres sont en fruits comme ici Kathleen

    Encore des roses


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 19:17

    Je vais attendre pour mes dahlias.Certains ne sont même pas fleuris.

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 19:26

        je pense qu'ils ne fleuriront pas cette année frown. Il faudrait peut être leur mettre un engrais à base de potasse l'année prochaine + de l'espace avec une exposition plein soleil. Moi aussi, j'en ai 2 ou 3 qui n'étaient pas fleuri et ils étaient à moitié étouffé par les plantes voisines et sans soleil. Bonne soirée

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:53

    Coucou Elise ,

    J'aime bien la forme de Marjolaine !

    Moi aussi j'ai fini de rentrer les pots mais je rentre plu mes dahlias car de toute façon , ils ne font jamais rien :(

    Ils sont en feuillage dés mai et ensuite , aucune fleur sauf fin octobre comme en ce moment avec 1 fleur ..... malheureusement , les gelées de ces deux jours ne lui ont pas plu :(

    Aujourd'hui le soleil est bien agréable alors profitons en ....

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :