• du soleil enfin

    Enfin un week-end sans une averse  ; on a juste eu quelques gouttes en fin de journée : rien de bien méchant.

    J'ai donc passé l'après midi dans le jardin et je me suis attelée au potager où j'ai réalisé un gros nettoyage, désherbage, binage mais aussi nouveau semis, récolte d'oignons nouveaux ...

    Au premier plan, ce sont des cerfeuils tubéreux qui sont en fleurs. J'essaye de produire des graines pour les semer l'année prochaine. J'ai récupéré quelques racines au supermarché à Noel et je les ai planté en fin d'hiver. J'ai fait la même chose avec des occas du Pérou mais là j'espère avoir une récolte. Derrière, ce sont des courges et des pâtissons.

    du soleil enfin

    J'ai enfin tuteuré mes tomates. Je les ai gardé sous chenille plastique le plus longtemps possible pour les épargner de la pluie et d'une attaque de mildiou. Aujourd'hui, je n'ai plus le choix, elles cherchent à grandir. J'espère que l'été va enfin arriver ^^.

    Au premier plan, Kitty qui m'assiste dans mes travaux et qui se protège aux premières gouttes de pluie. Elle ne veut pas mouiller sa mise en plis winktongue.

    Je n'ai pas fini de désherber la zone ; il me reste mes fraisiers et mes groseilliers...C'est le programme de demain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :