• Des nouvelles de mes 1er semis

    Tout n'a pas fonctionné ; certaines graines n'ont pas germé.

    Ma grande réussite, ce sont les astéracées :

    - Echinops ritro

    Des nouvelles de mes 1er semis

    - une espèce de cardon chipé au château de Talcy (près de la fenêtre). Les plantules sortent leur 1ère feuille.

    Des nouvelles de mes 1er semis

    A gauche, ce sont mes graines de persil récupérées dans le jardin et en bas à droite des lunaires.

    J'ai également différentes sauges qui poussent à l'étage.

    Cette semaine, j'ai commencé les semis de graines que vous m'avez envoyé dans le cadre du SOL 2020

    .Des nouvelles de mes 1er semis 

    aujourd'hui, pas de jardin

    Des nouvelles de mes 1er semis


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:44

    Super les semis poussent ! J'ai pas mal de semis en cours dans la serre aussi, les tomates dans ma chambre. J'ai commencé les repiquages et j'en ai d'autres à venir. J'attends le week-end prochain pour lancer une deuxième vague de semis. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :