• Début 2019 en images

    Les températures deviennent hivernales. Nous restons bien au chaud et les promenades dans le jardin se font plus rares. C'est la période des rétrospectives. Certaines d'entre vous ont déjà commencé et c'est avec cet article que je suis le mouvement.

    Janvier

    2019 en images

    2019 en images

    2019 en images

    2019 en images

    Février

    2019 en images

    2019 en images

    2019 en images

    2019 en images

    Mars

    2019 en images

    2019 en images

     

    Printemps 2019 en images

    2019 en images

     Avril

    Printemps 2019 en images

    Printemps 2019 en images

    Printemps 2019 en images

    Printemps 2019 en images

     Printemps 2019 en images


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:45

    Whaou ! tes photos sont absolument superbes, tu es douée pour la photo autant que pour le jardin ! Je suis totalement fan, une très belle sélection pour cette rétrospective. Je vais en faire une en un seul article je pense cette année, ou bien en deux, mais pas plus. J'ai encore plein d'articles près à publier, je m'y perds :P

    Bises Elmo, et bon dimanche !

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:49

    Je rejoins Marie : elles sont superbes, tes photos, Elise !

    J'adore ton Hellébore moucheté de Février ! Vivement le printemps 2020 chez toi :) Bises !

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:26

        je crois que c'est l’hellébore tutu. Je l'ai acheté au rabais chez Truffaut car elle avait son feuillage abîmé et noir. Bonne pioche. Bonne fin de journée

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:53

    Coucou Elise, je crois que tu n'aimes pas trop l'hiver car tu n'as pas réussi à l'écrire sur l'intitulé de ta rétro ;-)

    Tu as de jolies fleurs déjà pendant cette période et la photo de l'abeille est superbe!

    Je rêve de printemps, j'ai tellement hâte de découvrir les nouvelles roses. Bon, il va falloir de la patience et quelques rétros pour nous y aider!

    Bonne soirée Elise

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:20

        l'hiver n'a pas encore commencé ; ça va être long d'attendre a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :