• De nouvelles floraisons printanières

    Ce week-end, j'ai eu l'occasion d'admirer de nouvelles floraisons

    Tout d'abord cet iris painted lady acheté chez Gentiaan Bulborum Botanicum cet automne

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    De nouveaux crocus sont sortis de terre

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    J'ai retrouvé un nouveau pied de perce-neige double au fond du jardin

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    et pour finir les jonquilles qui s'ouvrent au fur et à mesure

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons

    De nouvelles floraisons


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 17:15

    Coucou ,

    Ici les crocus ont souffert du vent des derniers jours et ils ont pas tenu longtemps :(

    Heureusement que mes jonquilles sont peu sorties car elles auraient subi le meme  sort grrrr !!

    J'aime bien ton perce-neige grand ouvert ....

    Bonne semaine

      • Mardi 18 Février 2020 à 19:03

        moi ça va le jardin tient le coup par contre le sol est gorgé d'eau à certains endroits. J'ai peur que certaines plantes ne supportent pas. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :