• Daniel Schmitz

    Après un déplacement professionnel, j'ai consulté vos blogs et facebook et l'annonce du décès de Daniel Schmitz m'a bousculée ce matin. Même si je ne l'avais jamais rencontré, j'avais fait sa connaissance à travers la blogosphère et probablement les articles d'Isabelle.

    Lors de vacances dans les Ardennes Belges en avril 2015, je m'étais rendue à Malmedy.

    Daniel Schmitz

    Daniel Schmitz

    Daniel Schmitz

    J'étais revenue bien sûr avec un de ces rosiers qui a été choisi par ma fille : Doux secret.

    ⇒ ancien article sur doux secret

    Il est résistant car il a fait l'objet de multiples déplacements dans le jardin.

    Daniel Schmitz

    juin 2015

    Daniel Schmitz

    juin 2019

    Une petite merveille à laquelle je tiens. C'est un rosier de premier plan très robuste.

    Daniel Schmitz


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:19

    J'ai eu un coup au coeur en lisant ton article. Je regardais ses conférences sur le blog d'Isabelle. Il nous avait appris à rester zen face aux rosiers, surtout lors de leur taille,  à chaque fois que je le fais, j'entends son conseil: " la taille n'est qu'un détail" et cela me rend sereine.

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 22:12

    C'est tellement triste... Nous avons tous et toutes été bouleversés par cette nouvelle.
    Mais tu garde un doux souvenir avec ton 'Doux secret'...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :