• Crocus et compagnie

    ça se passe en ce moment dans la pelouse winktongue

    Crocus et compagnie

    Crocus et compagnie

    Crocus et compagnie

    Crocus et compagnie

    Crocus et compagnie

    Crocus et compagnie

    Crocus et compagnie


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:51

    Oooh j'adore! Quand je pense que je me suis trouvée toute émoustillée la semaine dernière parce que j'ai eu la surprise de trouver... 1 crocus dans la pelouse! Je rêverais d'en avoir plein comme chez toi!

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:40

    Nous avons un temps un peu plus clément : ils arrivent plutôt. Dans quelques semaines, c'est moi qui vais admirer tes photos de bulbes...

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:21

    Sauf que chez moi, je crains le pire! Un petit rongeur semble en avoir fait son festin cet hiver... :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :