• Coups de <3 d'automne

    J'ai des couleurs avec le feuillage mais peu de fleurs à contempler à part des cosmos ou cette eupatoire chocolat

    Coup de <3 d'automne

    son feuillage s'harmonise avec la clématite ou l'amélanchier voisins

    Coup de <3 d'automne

    Coup de <3 d'automne

    De l'autre côté du jardin, ce sont les érigérons qui jouent leurs rôles : couvrir la bâche et fleurir sans discontinuité au pied des rosiers couvre-sol.

    Coups de <3 d'automne

    Coups de <3 d'automne

    Coups de <3 d'automne

    Il faut se faire à l'idée que le jardin va bientôt entrer en mode repos

    Coups de <3 d'automne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:14
    Mais de mon côté je regrette déjà l'été !
      • Samedi 22 Octobre 2016 à 13:16

        Moi aussi je préfère l'été voir plutôt le printemps. On peut bricoler dans le jardin, planter, déplacer...alors qu'à l'automne, on n'en profite plus à part peut être le we. L'automne, c'est par contre la saison des bulbes happy

        Bon we

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:50

    Ton eupatoire et tes erigerons sont bien jolis mais tu as raison l'effervescence au jardin va petit petit se calmer pour laisser place au repos. Il faudra attendre le printemps pour retrouver cet entrain au jardin.

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 13:18

        J'ai bricolé ce matin dans le jardin et il reste encore quelques fleurs : des roses, des géraniums mais cela ne vaut pas le printemps arf

        Bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :