• Chamerolles

    Ma copine Laurence retrouvait son amie Sophie au château de Chamerolles et je me suis incrustée sarcastic. J'aime trop ce jardin pour ne pas profiter du voyage. Merci à toutes les deux de m'avoir supporter wink2.

    Ce jardin a été restauré par le département à la fin des années 80.

    Quelques photos pour vous donner envie d'y aller.

    Chamerolles

    Chamerolles

    Chamerolles

    Chamerolles

    (photo de Margaux)

    Chamerolles

    Margaux et sa copine Alixe

    Chamerolles

    Chamerolles

    Ce kiosque est recouvert d'une glycine

    Chamerolles

    Chamerolles

    Chamerolles

    Chamerolles

    Tout autour des rosiers grimpants et des glycines

    Chamerolles

    (photo de Margaux)

    Chamerolles

    (photo de Margaux)

    Chamerolles

    Chamerolles

    En face, c'est l'entrée du labyrinthe de haies d'ifs

    Chamerolles

    Chamerolles

    Le potager n°2

    Tout est bien entretenu. Pour la visite, consulter leur site :  Château de Chamerolles 

     Demain, ce sera les photos de fleurs prises là-bas. Il subsistait quelques roses.

    Chamerolles


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:35

    Belle visite ! Moi j'ai trop chaud en ce moment pour aller me promener au soleil. Je ne rêve que de baignade. Bonne soirée !

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:05
    Estelle

    Jolie balade :-)

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 12:45

    Ton article donne envie de s'y rendre et de déambuler dans ces jolies allées.

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :