• Ce n'est pas si mal le changement d'heure

    Je peux désormais faire le tour du jardin lorsque je rentre du travail. Il ne fait plus noir et je peux suivre son évolution. Hier, j'ai admiré les tulipes que j'ai planté cet automne

    Ce n'est pas si mal le changement d'heure

    Ce n'est pas si mal le changement d'heure

    Ce n'est pas si mal le changement d'heure

    Ce n'est pas si mal le changement d'heure

    Purple prince

    Ce n'est pas si mal le changement d'heure

    Ce n'est pas si mal le changement d'heure

    Sunny prince

    Ce n'est pas si mal le changement d'heure

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :