• Captive sun / nouvel iris

    C'est un iris Lilliputs donc très discret. On le découvre par hasard dans le massif même s'il est placé en bordure au 1er plan.

    Captive sun nouvelle fleur d'iris

    Captive sun nouvelle fleur d'iris

    J'aime bien cet iris , le jaune et le blanc sont harmonieux

    Captive sun nouvelle fleur d'iris


  • Commentaires

    1
    Flora
    Jeudi 9 Avril 2020 à 21:22

    C'est un très joli iris, qui me fait penser à 'Lunar Frost' qui est par contre un intermédiaire et est donc beaucoup plus visuel.

      • Samedi 11 Avril 2020 à 09:05

        je ne connais pas cet iris; je vais chercher Bon we

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:19

    Coucou  ,

    Il est élégant et gracieux !! j'adore ...

    J'aurai du me rentre en mai chez Cayeux mais cela me semble compromis :(

    Bon weekend

      • Samedi 11 Avril 2020 à 09:04

        Il vient de chez Cayeux acheté sur internet.

        Oui je crois que fêtes des plantes et portes ouvertes chez les pépiniéristes, il faudra faire une croix dessus :(

        Bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :