• C'est parti

    Cet après midi sous un beau soleil et sous des températures agréables, j'ai commencé à tailler mes pommiers qui sont en espalier et les quelques rosiers qui les accompagnent. Théoriquement, il ne devrait pas geler dans les prochains jours.

    C'est parti

    C'est parti

    Je me suis lancé aussi au nettoyage du massif. J'ai coupé mes asters et mes lysimaques

    C'est parti

    j'ai taillé mes deux pivoines arbustives et nettoyé mes iris

    Demain, je continue et je taille mon cerisier et si j'ai le temps mon pommier Everest

    C'est parti

    C'est bien agréable de reprendre cette activité.

    C'est parti


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :