• C'est le printemps ... Youpi

    C'est le printemps

    Ce matin de ma fenêtre, j'ai vu mes premières jonquilles happy

    C'est le printemps

    au pied de mon cerisier

    C'est le printemps

    C'est le printemps

    Elles étaient accompagnées de crocus dont je ne me souvenais pas d'avoir planté

    C'est le printemps

    C'est le printemps

    C'est le printemps

    C'est le printemps

    C'est le printemps

    Programme de la journée :

    C'est le printemps

    C'est le printemps


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:16

    c'est fou ce temps en cette presque fin février, ici le mirabellier est près à fleurir, s'il fait doux comme ça ce week-end il explosera, hier j'ai vu un bourdon (le 1er) et une petite osmie rousse (la 1ère aussi)

    Le soleil est là, ne boudons pas notre plaisir

    bises

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:53

    Pas encore de jonquilles chez moi. Seulement les crocus. J'aime beaucoup tes crocus violet et blanc. Ils sont très jolis. Bonne journée au jardin !

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:51

    Ahhh super surprise de bon matin :)

    Ici aussi les jonquilles vont fleurir...mais dans quelques jours !

    Belle soirée ! Bises !

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:55

    Coucou ,

    Point de jonquille pour le moment mais ça va pas tarder avec ces températures surprenantes !

    J'aime beaucoup des crocus mauve/blanc .

    Aujourd'hui , j'ai commencé à revoir quelques bordures des massifs ...ça fait du bien !

    Bonne soirée .

    5
    Samedi 23 Février 2019 à 09:36

    Oui, ça fait du bien! avec les jours qui rallongent, on en profite encore plus chaque jour!

    Bonne journée Elise! Avec le soleil :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :