• C'est le crumble cette semaine

    Comme c'est la saison des pommes (ici des reines des reinettes) et qu'il me restait des framboises dans le jardin, c'est parti pour un crumble avec les fruits de saison

    C'est le crumble cette semaine

    Tout d'abord, je  fais compoter mes fruits dans une casserole avec une noix de beurre et une cuillère à soupe de miel. Je les arrête dès que les pommes deviennent  tendres tout en restant en morceaux .

    Pendant ce temps, je prépare ma pâte :

    100 g de poudre d'amande

    100 g de farine

    100 g de sucre

    125 g de beurre mou

    Je mets le tout dans un robot et je mixe jusqu'à ce que la pâte devient légèrement compacte.

    Je verse les fruits encore chauds dans le plat et je répartie dessus la pâte de manière à avoir une bonne épaisseur régulière.

    Au four 200°C (th  6) pendant 20 min.

    Voilà le crumble bien doré

    C'est le crumble cette semaine

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :