• C'est la fin des haricots !

    Le potager se vide petit à petit. Il ne va plus rester que des légumes pour faire des salades : batavia rouge, jeunes pousses d'épinard et mâche. Dimanche, j'ai également semé des radis.

    Ce matin, c'était la dernière tournée de haricot. Pour étaler ma récolte, j'ai réalisé deux vagues de semis. J'ai semé une variété parfaite pour les conditions de cette année et pour mon potager : Beurre de Rocquencourt. 

    C'est un mangetout qui s'est révélé très productif et qui a produit des longues gousses de qualité.

    A part des dégâts de limaces ou d'escargots, les plantes et les gousses ont été très saines .

    Voilà ce que j'ai cueilli ce matin.

    L'année prochaine, je recommence la culture du haricot beurre en essayant si j'ai suffisamment de place 3 vagues de semis.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :