• Bulbes de printemps : nouveau plaisir

    Les belles journées ont fait sortir les premières fleurs d'anémone blanda. Elles accompagnent des mini-narcisses

    Les crocus sont plus nombreux dans le jardin et comme je ne me souviens plus où ils ont été plantés, c'est toujours une surprise

    Ce week-end, j'ai aperçu ma 1ère osmie tournoyer autour de l'hôtel à insectes et les premiers citrons (les papillons bien sûr )


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 20:31

    coucou Corinne

    Avec le joli week-end que nous avons eu ici aussi les insectes étaient nombreux, quel plaisir de voir aussi de nouveau les oiseaux chanter, bref la vie revenir au jardin

    Je ne sais pas pour toi mais moi ça me réjouit le retour du printemps, du beau temps et de la douceur, bon après je sais pas si c'est très bon pour notre pauvre planète qui prend un virage à 180° en envoyant de la neige là où règne le printemps continu, tout à l'heure ils disaient qu'il neigeait dans des coins improbables, hallucinant

    Profitons de la douceur tant qu'elle est là

    bises

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 06:22

    C'est joli, les anémones Blanda! Je ne vois pas les miennes revenir pour l'instant.

    C'est peut-être comme les perce-neige, la Bretagne n'est pas une terre d'asile pour eux...

    J'ai vu un citron ce week-end aussi! Ce matin, ils ne doivent pas avoir très chaud!

    Bonne journée Elise!

    3
    Mardi 26 Février 2019 à 13:25

    J'ai vu des papillons moi aussi le week-end dernier. C'est fou comme ton jardin est plus en avance que le mien. J'attends toujours les narcisses et les anémones blanda. Pour le moment, ce sont les crocus qui offrent leurs jolies fleurs et depuis hier un iris reticulata aussi. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :