• Bonnie Babe

    C'est le nom de cet iris nain qui était en fleurs ce week-end. Il a mal choisi son moment car les gelées sont de retour depuis lundi avec - 5°C entre la nuit de lundi à mardi. Ce matin, la campagne sur la route de mon travail était toute blanche sous quelques cm de neige.

    Les dégâts sont déjà visibles dans le jardin : adieu les cerises, de multiples arbustes qui avaient sortis feuilles et fleurs sont devenus bruns.

    Alors en attendant que la nature se relève, profitons de ces photos d'iris

    Bonnie Babe

    Bonnie Babe

    Bonnie Babe

    Bonnie Babe


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:36

    Très joli ! J'ai toujours cru que c'est mini iris étaient très chers, mais j'ai découverts que leur prix pouvait être tout à fait raisonnables, alors ils feront surement parti d'un prochain achat :)

    Je ne connaissais pas du tout cette variété et cette couleur, ça change, j'aime bien ça apporte de la lumière !

      • Lundi 12 Avril 2021 à 19:23

        connais tu les iris cayeux ? c'est là-bas que je l'ai eu

      • Lundi 12 Avril 2021 à 21:00
        Pantoufle

        Ce nom me parle en effet, mais je n'ai jamais commandé chez eux, je jetterai un oeil, merci Elise !

        Bises :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :