• Biodiversité dans mon jardin

    On entend sans arrêt parler de biodiversité : elle désigne la diversité biologique au sein d'un écosystème. La voilà en images dans mon jardin avec cette Orchis pourpre qui est apparue l'année dernière du fait de notre tonte sélective de la pelouse.

    Biodiversité dans mon jardin

    Biodiversité dans mon jardin

    Biodiversité dans mon jardin

    Biodiversité dans mon jardin

    Biodiversité dans mon jardin

    Je veille à sa préservation.

    N'est elle pas aussi belle qu'une orchidée d'appartement ?

    Biodiversité dans mon jardin


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:38
    Oui,une jolie merveille de la nature !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :