• Bientôt le printemps

    Bientôt le printemps

    et en particulier les 1ers bulbes avec les perce-neige

    Bientôt le printemps

    Bientôt le printemps

    Bientôt le printemps

    J'ai été surprise de voir les iris reticulata en fleurs

    Bientôt le printemps

    Bientôt le printemps

    Bientôt le printemps

    J'ai aussi un 1er crocus qui est fleuri

    Bientôt le printemps

    Bientôt le printemps

    et pour finir, une primevère et mes saxifrages qui ont bravé la pluie pour sortir quelques fleurs

    Bientôt le printemps

     Pas de doute

    Bientôt le printemps


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 16:45
    Estelle

    Hier j'ai vu un prunus en fleurs en ville ! arf

    2
    Samedi 20 Janvier 2018 à 17:28

    Bon soir. Beaucoup de petits bois prés de chez moi sont couvert de Perce-neiges. Belle soirée

    3
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:36

    Coucou Elise, très mignonnes tes petites animations :-)

    Enfin quelques fleurettes pour égayer ce mois de janvier très agité!

    Bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 14:35

    Coucou Elise ,

    Mes perce-neige ne sont pas tout à fais ouvertes pour le moment .

    Malgré toute cette pluie , je suis très surprise de découvrir des bulbes de tulipes que je croyais disparues !

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:49

    Déjà un iris ?!

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :