• Belle association sur l'impasse

    Belle association sur l'impasse

    Belle association sur l'impasse

    ce chèvrefeuille est d'origine et il était en très mauvais état avec chaque année des attaques de pucerons cendrés qui l'empêchaient de fleurir. Je l'ai taillé drastiquement en automne 2017 (si je me souviens bien).

    Belle association sur l'impasse

    Cette année il est magnifique et je ne l'ai jamais vu aussi fleuri. Quelques pucerons persistent mais sans grande incidence.

    Belle association sur l'impasse

    Belle association sur l'impasse

    A son pied, il y a ses iris blancs qui lui tiennent compagnie

    Belle association sur l'impasse


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 09:12

    J'ai le même problème avec le mien: souvent moche et envahi de pucerons.

    Je ne le regarde même plus. Je l'ai un peu abandonné. C'est drôle car je suis plutôt

    une adepte des transplantations d'habitude. Je n'ai jamais pensé à le tailler court.

    Je vais aller voir comment il va en ce moment...

    Ton association est très réussie!

    Bon weekend

    2
    michèle gif
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:02

    très jolie association, le chèvrefeuille est d'une couleur splendide, bon week-end

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:20

    Un joli coin bien fleuri! je n'ai pas planté de chèvrefeuille mais j'ai quand même les fleurs et leur parfum! mes deux voisins ont eu la bonne idée de les mettre en limite de jardin ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :