• Beautés hivernales - 1

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales - 1

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales

    Beautés hivernales - 1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:49

    Et pourtant, on préfère détourner le regard de nos jardins fanés! C'est un tort, les fleurs ont une beauté surréaliste en hiver.

    Bonne journée Elise

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:08
    Recoucou !
    Tu as raison, même lorsque tout disparaît au jardin il reste à voir de petites beautés
    Bravo pour tes jolies photos
    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:03

    Bonjour Elmo,

    je me demandais quel type d'appareil tu utilises pour réaliser ces si belles photos ? Je vais me laisser tenter pour noel et changer mon vieux machin, mais je reste sur du compact, car j'aime l'avoir dans la poche.

    Merci d'avance, et redis moi aussi pour ce qui te plairait comme plante pour ton colis, je ne vais pas te mettre que les graines de sysirinchium (qui j''espère seront violet, je ne retrouve plus de photos ><).

    Bonne journée, bises !

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:21

        J'ai un réflex EOS canon avec un objectif macro. Ce n'est pas si évident à avoir une photo nette et il y a beaucoup de déchets dans les prises de vue arf

        Je peux te laisser le choix dans ton envoi de plantes ; j'aurais la surprise. happy

        Il est rare que je n'aime pas une vivace par contre j'évite les couleurs flashies du genre orange... Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :