• Autres couleurs au jardin

    Après la couleur jaune annonciatrice du printemps, voilà le blanc, le rose, le rouge et le bleu en photos. Le jardin reprend vie happy

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin

    Autres couleurs au jardin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 07:42

    Bon printemps Elise!

    La pervenche prend ses aises, je suis obligée de me battre contre cette envahisseuse!

    Les violettes sont nombreuses dans la pelouse cette année, j'aimerais qu'elles s'invitent un peu plus dans les parterres car la première tonte leur sera fatale!

    Bonne journée!

     

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 22:22

        oui moi aussi, je ne la ménage pas et l'arrache, la coupe. C'est l'ancien proprio qui en avait mis partout c'est tellement facile à cultiver aww. Bonne soirée

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 15:44

    Nous avons les mêmes petites violettes au feuillage pourpre ;) C'est agréable toutes ces fleurs qui colorent le jardin en ce début du printemps. Bises.

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 22:21

        elles ont poussé toutes seules sur la terrasse au pied de la maison près de la porte d'entrée. A bientôt

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 22:23

    J'ai pas mal de violettes dans mes chemins en cailloux et dans la pelouse , c'est chouette ! Tu as de trés belles couleurs pour ce début de printemps .Le soleil est de retour et la jardinière que tu es va pouvoir travailler ...Bises

      • Samedi 23 Mars 2019 à 19:30

        Tu as raison ; j'ai jardiner toute la journée sous le soleil mais avec des températures fraîches encore. Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :