• Associations de fleurs

    Associations de fleurs au jardin

    Associations de fleurs au jardin

    Associations de fleurs au jardin

    Associations de fleurs au jardin

    Associations de fleurs au jardin

    Associations de fleurs au jardin

    Ces images sont rares dans le jardin surtout en ce moment ; les massifs sont encore trop jeunes arf

    Associations de fleurs au jardin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2017 à 23:26

    J'aime beaucoup les dernières associations mais je dois avouer que la première me pique un peu les yeux, tu connais ma psychorigidité pour le jaune ;-)

    Aude.

    2
    Lundi 21 Août 2017 à 13:19
    Estelle

    J'aime beaucoup, à part peut-être la première qui pour moi est aussi un peu trop violente ;-)

    Belle journée Elise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :