• Après les crocus, c'est le temps des jonquilles...

    C'est le temps des jonquilles...

    C'est le temps des jonquilles...

    C'est le temps des jonquilles...

    C'est le temps des jonquilles...

    C'est le temps des jonquilles...

    C'est le temps des jonquilles...

    C'est le temps des jonquilles...

    C'est le temps des jonquilles...

    Après les crocus, c'est le temps des jonquilles...


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:49

    Bon, il faut que j'aille acheter des bulbes de narcisses! Quel effet ils font comme ça, en masse, chez toi!
    J'aime beaucoup aussi le bois flamboyant de ton cornus.

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:38

    Je trouve qu'il m'en manque au pied des cornouillers. A l'automne prochain, je prévois d'en planter en masse car moi aussi, je trouve ça chouette surtout en cette saison encore triste.

    Si ça t'intéresse, je peux te mettre de côté une bouture de ce cornouiller winter flame. Comme tu passes régulièrement à Pithiviers et que je ne suis pas si loin ...Tiens moi au courant

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:37

    Ce serait une bonne idée de marier les jonquille au bois orangé du cornus en effet! Avec un hellébore tout près... ;)
    Tu me tente beaucoup avec ta proposition de bouture.... Je me suis d'abord dit, catastrophée, "mais où le mettrais-je?" et puis... j'ai trouvé un endroit pour lui... Près du potager d'Hugo, avec comme arrière plan la haie de hêtre pourpre des voisins. Ca ressortirait bien sur ce fond de feuillage sombre non?! 
    Tu habites près de Pithiviers? Serais-tu tentée de venir nous donner un coup de main chez André lors d'une prochaine charrette?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :