• Après la tempête Aurore

    la catastrophe ...

    et pourtant, je suis loin de la mer et des records de vent

    mais jeudi matin après un petit tour à la lampe torche avant de partir au travail, j'ai découvert quelques supports de grimpantes par terre ou déplacé, ma jardinière de ma fenêtre de chambre envolée et que j'ai retrouvé en bas cachée dans les pommiers.
    J'ai perdu des pots que je n'ai toujours pas retrouvé

    Après la tempête Aurore

    mon miroir tombé et surtout une de mes arches sur le côté de la maison arrachée.

    Après la tempête Aurore

    l'autre a bougé mais tenu car elle a été refaite l'automne dernière tombée elle aussi à cause d'une tempête

    Après la tempête Aurore

    la vieille chaise a failli être écrasée

    Après la tempête Aurore

    Cet après midi, j'ai dégagé les poteaux à coup de sécateur. Comme c'est un non remontant, pas de fleurs en 2022 pour Félicité et perpétué. De l'autre côté, c'était une passiflore qui a été aussi bien racourcie

    Après la tempête Aurore

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:04

    Pareil ici, la tempête a fait des dégâts! Notre pommier a été coupé en deux, deux arches ont été cassées, et la déco a volé...Alors que d'autres coins du jardin ont été complétement épargnés. Et hop, du boulot en plus! Bon courage à toi, bisous, Véro

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 20:57

        A toi aussi et je n'ai toujours pas retrouvé mes pots wink2

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :