• Alcea Parkallee

    Elle a déménagé cet automne pour atterrir dans le dernier massif aménagé. Je crois qu'elle s'y sens mieux car elle n'a jamais été aussi belle

    Alcea Parkalle

    Alcea Parkalle

    Alcea Parkalle


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 23:23

    Quelle merveille !!

    Accepterais-tu un troc de graines contre celles de l'alcea Chater's salmon double, aux grosses fleurs qui ressemblent à des roses ?

    Bises

      • Vendredi 2 Août 2019 à 20:20

        oui sans problème si j'arrive à avoir des graines (j'ai jamais vu). Bon WE

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 10:07

    J'avais oublié comme elle est belle! la mienne atteint des sommets, cette année! elle mesure à peu près trois mètres!

    Elle est toujours en boutons, j'ai hâte de la voir fleurir :-)

    Bonne journée Elise!

      • Vendredi 2 Août 2019 à 20:21

        Non, la mienne ne fait pas cette taille 1.5 - 1.7 m pas plus. Bon WE

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 08:23

    Ah oui: une très belle qui ressemble à une rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :