• Achats du week-end

    Comme je m'en doutais en allant sur le site internet, peu de choses intéressantes à la fête de Meung sur Loire et surtout peu de producteurs frown. Je rappelle que mon objectif du week-end était d'acheter des rosiers.

    J'ai tout de même ramené quelques vivaces : toutes de teintes bleutées pour habiller mon nouveau massif. J'ai décidé d'associer le bleu et le rose.

     Achat du week-end

    Dans mon panier, il y avait : phlox blue paradise, Ansonia Blue ice, Salvia azurea grandiflora, Campanule Kent Belle et Geranium Brookside.

    Achat du week-end

    Une petite exception ces fleurs roses : Epimedium grandiflorum lilafee acheté au Châtel des vivaces

    Achat du week-end

    Il va rejoindre ses petits frères Epimedium près de la porte de la cuisine.

    Samedi, j'ai pris connaissance d'une nouvelle fête des plantes  à Olivet au bord du Loiret le 1er mai. Donc, direction Dimanche après midi au Sud d'Orléans où j'ai bien retrouvé Francia Thauvin ou plutôt Flora sa fille. Malheureusement, elle n'avait plus les variétés de rosier que je cherchais cry.

    Je ne suis pas revenue les mains vides : une nouvelle vivace Geum Mai Tai que j'admirais tant sur vos sites !

    Achat du week-end

    Achat du week-end

    La plantation de rosiers est donc reporté à l'automne et j'irai directement à la pépinière les chercher.

    Achat du week-end


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:01

    Dommage pour tes rosiers ! Je crois bien que j'irai faire un tour chez F Thauvin, sa pépinière doit être fabuleuse...

    Ton Epimeduim est superbe. J'ai le phlox Blue paradise : il est beau

    Bonne soirée Elise

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:26

        Dans ce cas là et si tu choisis d'y aller un week-end, fais moi signe car je ne suis pas très loin

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :