• 2021- octobre

    Je clôture l'année 2021 avec ce dernier article qui illustre le mois d'octobre dans mon jardin.

    La photo du mois

    2021- octobre

    J'ai choisi une image d'automne avec les feuilles colorées des arbres et arbustes

    La mosaïque du mois

    2021- octobre

    Beaucoup de chrysanthèmes dans cette mosaïque, mes vivaces préférées en cette saison

    La bestiole du mois

    2021- octobre

    Cette mante religieuse n'a pas survécu aux coups de pattes de mon chat

    La découverte du mois

    2021- octobre

    Ce nouveau arrosoir déniché à la fête des plantes du parc floral d'Orléans. Il n'est pas courant

    La création du mois

    2021- octobre

    cette rocaille de joubarbes

    2021- octobre

    ou la plantation de nouveaux rosiers au pied de la nouvelle tonnelle

    La déconvenue du mois

    2021- octobre

    la chute d'une arche après la tempête

    Une dernière photo avant de fermer ces rétrospectives

    2021- octobre

    2021- octobre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:40

    Bonjour Elise, 

    un mois d'octobre encore bien fleuri! Ta mosaïque est pleine de pep's avec ces formes et couleurs variées. Coup de coeur pour l'arrosoir, très original, en effet! Bon dimanche! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :