• 1er semis

    Dimanche, le temps ne m'a pas poussé à aller dehors jardiner.

    Je me suis installée bien au chaud et au sec et j'ai réalisé quelques semis avec des graines de l'année dernière qui me restaient

    1er semis

    1er semis

    J'ai squatté le bureau de ma fille en espérant que la lumière sera suffisante et que les plantules ne vont pas s'étioler

    J'ai tenté le semis de persil, de grande marguerite, d'anthémis (de Lydie), de Bletilla (de Marie), de cyclamens (de Marie-Thérèse), de lunaires blanches ou variegata, de cléomes ....

    1er semis

    1er semis


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:27

    Ha, tu nous tiendra au courant ! Le bletilla je n'ai jamais semé, je ne sais pas si c'est facile. Mais comme je t'avais dit, si jamais ça ne fonctionnait pas, je t'enverrai un bout ;) Bises et bonne pouuse aux bébés plantes ! :)

    2
    Stéphanie
    Mercredi 4 Mars 2020 à 20:13

    Je ne vais pas tarder à me lancer également avec mes premiers semis de tomates. Je n'ai jamais essayé, je verrais bien ce que cela donne. Bonne soirée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :